Fighting “Uberization” Part VII

Steve the Greek RIP Ride.jpg
NYC RIP Ride (Ride in Peace) for Steve the Greek – Indie Owner of Mother’s Messengers

Don’t Like Your Dispatcher? – Go Solo!

The most complained about dispatcher abuse is pinballing.  Some dispatchers are so bad, they can only give one job to a courier at a time.  There are times when business is slow or a dispatcher steps onto another dispatcher’s board when things like this happen.  That is understandable.  Most often, the reason for pinballing is that there are too many bikes on the crew and the dispatcher is unskilled.  When conditions like this exist, couriers tend to average about eight dollars an hour.

Le chose les coursiers se plaindront de le plus est « pinballing. »  Pinballing, comme les machines de Pinball, jette les coursiers n’importe où avec un seul paquet.  On monte beaucoup des miles sans gagner l’argent.  Quelques expiateurs sont si mauvais qu’ils ne peuvent donne sauf qu’un job a coursier a la fois.  Quelque fois quand les affaires roulent doucement, ou un expiateur prend la relève a l’autre expiateur, c’est compréhensible.  La plupart de temps on « pinball » les coursiers parce qu’on a trop de coursiers sur l’équipe et l’expiateur n’a aucune habilite.  Quand les circonstances comme ça existe, les coursiers gagnent environs $8/heure.

In defense of dispatchers, there are those who try to be fair, but are caught between their bosses, unreasonable clients and uncooperative messengers.  Often, they were bikers, and they understand the hardships of the street.  Abe (name changed) complained to me about Felix (name changed).  Felix is continually complaining that he doesn’t get enough work, but when Abe gives him work, he complains that isn’t worth enough.  Then Abe faces a dilemma.  He has Gretchen (name changed), who never complains, takes any delivery, and has kids.  Morally, he’d rather give the work to Gretchen, but then Felix complains to the company owner, his friend and Abe is pressured to keep feeding Felix.

À la défense aux expiateurs, il y a les uns essayent être égal, mais ils débattent contre les clients ridicules et les coursiers qui refusent à coopérer.   Souvent, quand les expiateurs étaient les coursiers aussi, ils comprennent bien la lutte sur la rue.  Abe (nom change) s’est plaindre a moi de Felix (nom change).  Felix se plaint continuellement qu’il ne reçoit pas les jobs, mais quand Abe lui donne les jobs il se plaint qu’ils n’ont assez de valeur.  Abe fait face à dilemme.  Il a aussi Gretchen (nom change), qui ne se plaint jamais, elle prend n’importe quelle livraison et elle a les enfants.  Moralement Abe préfère donner les livraisons a Gretchen, mais alors Felix se plaindra à propriétaire, son ami et finalement Abe sent le pression donner tous les bons jobs a Felix.

Rodney’s biggest complaint was messengers who didn’t bother to call in when they didn’t come to work.  Compensating for their absence on the crew was taxing.  To pick up the slack, he has to beat the rest of his messengers into the pavement.  Then the late-show messengers expect to come in and make $100 for a few hours of work.

Rodney se plaint contre les coursiers qui n’appelle pas quand ils décident arriver tard au matin.  Quand il a dû les récompensé il faut qu’il se batte tout la reste d’équipe.  Plus tard les coursiers qui arrivent tard ils insistent pour qu’ils gagnent $100 par jour malgré le fait qu’ils ont perdu une moite de la journée.

Some messengers seek to improve their working conditions by starting their own companies.  These are known in the courier world lexicon as Indies or independent courier companies.  Many Indies are proud of their rebel status, best exemplified by the Boston Indy T-shirt modeled after a Revolutionary War flag.  The flag, “Don’t Tread on Me,” is yellow with a snake that is cut into pieces.  On the Boston Indy T-shirt, each segment has the name of a Boston Indy written on it. 

Quelques coursiers essayent améliorer ses situations par commence ses propres entreprises.  Ils s’appellent les « Indies » ou les entreprises indépendantes.  Plusieurs « Indies » sont vraiment fier de statut social Rebel, le meilleur exemple est un T-shirt a Boston, c’est un drapeau des années de révolution américaine, un serpent coupe en morceaux et chaque morceau porte le nom d’un entreprise « Indy. »

King Courier of SF is an example of an Independent founded on the misfortune of a large company’s messengers.  King Courier was only a dream shared by bike messengers at Bear State Courier (name changed).  Johnson and Wells, an Australian conglomerate bought Bear State and was stunned by its heavy worker’s compensation liability.  Before Christmas in 1991, Bear State fired 30 bike and 12 scooter messengers.  Shocked, but nimble, several couriers started King Courier by poaching clients from Bear State.  When Parte King came back from a vacation, his fellow fired colleagues informed that he was fired from Bear State, then explained that they had started King Courier in his apartment.

King Courier de SF est un Indie se fondit de malchance des coursiers d’un autre plus grand entreprise.  King Courier était seulement un rêve partager par les coursiers de Bear State Livraison (nom change).  Johnson et Wells un conglomérat de l’Australie a acheté Bear State Livraison et découvert, en choc, que les impôts imposer pour « Worker’s Compensation » Avant de Noel 1991, Bear State à tirer les 30 coursiers et les 12 moto coursiers.  Choque, mais agile, plusieurs coursiers ils ont fondé King Courier en volant les clients de leur ancienne société.  Quand Parte King est revenu de la vacance, ses copains lui a dit qu’il est tire et explique qu’ils ont fondé King Courier dans son appartement.

Indies have strong roots in the courier community.  Indies around the country are generally supportive of one another.  They set up codes that they don’t steal each other’s clients.  To an Indy, it is better karma to steal clients from big offensive messenger companies.  They look out for each other in a variety of ways.  When the IRS audited Super Fly (name changed), they promised the owner leniency if he gave information about other tax evading Indies, Roderick (name changed) refused, “The IRS almost killed me with fines, but I couldn’t turn in another Indy.”

Indies ont la racine forte a communauté coursier.  Les Indies aux Etats-Unis généralement soutiennent eux-mêmes.  Il y a les règles que on ne peut pas voler les clients d’un autre Indie.  Pour un Indie, c’est bon Karma voler les clients des grandes sociétés de livraison.  Ils se regardent les uns les autres de diverses façons.  Quand les autorités d’impôts ont audité Super Fly (nom change), ils l’on fait la promesse peu de sanction si Super Fly a donné les renseignements des autres Indies, Roderick (nom change), a refusé, « IRS presque m’a tué avec les sanctions et les tarifs mais je ne peux pas livrer a IRS un autre Indie. »

Other Indies aim to run their businesses with more heart and more efficiency.  In NY, Elite Couriers has spent the past 19 years of its existence catering not only to their clients, but also to their couriers.  Rogers, the co-owner, has a mission of doing the right thing by his workers.  He makes it a company objective not to perpetuate the wrongs done to couriers throughout the industry.  Rogers has been in and out of the business since he was 18 years old.  He started as a car courier, and then he was in sales.  Over that time, he absorbed the basics of running a business.  He started his own Elite with five people.  Three were in the office, and the other owner drove a car.  Rogers wanted to provide the best service with the highest caliber of courier.  He feels that is impossible unless he cares about the people who work for him.  Elite has fostered a reputation for treating couriers well and the best couriers in the city line up on a waiting list to work there.

Les autres Indies essayent gérer ses entreprises avec plus de sentiment et efficacité.  En NY, Elite Couriers pour 19 ans s’est passe avec l’œil à service pour le client mais aussi aux coursiers.  Rogers, le copropriétaire, a l’objectif être morale avec ses coursiers.  Rogers a commencé dans l’industrie quand il a eu 18 ans.  Il commençait comme livreur de la voiture et puis il a fait les ventes.  Pendant ce temps il a devenu comprendre comment gérer une entreprise.  Il a fondu Elite avec cinq personnes.  Au bureau il y a eu trois et l’autre propriétaire conduisait la voiture.  Rogers a voulu offrir le meilleur service avec les meilleurs coursiers.  Il dit que c’est impossible s’il ne prend pas soin de ses coursiers.  Elite favorise une réputation pour traiter ses coursiers bien et par conséquent il y a une liste d’attente pour travailler là.

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